Combien seriez-vous prêts à payer pour un service de facturation en ligne?

Bonsoir,

Nos équipes songent à proposer un service de facturation automatisé pour tous les auto-entrepreneurs. Cela existe déjà ailleurs, mais nous planchons sur ceci :

  • Un service sécurisé sur des serveurs français, gérés en France et dont les contenus seraient chiffrés (crypté).

  • Un service où tout sera automatisé : incrémentation de vos numéros de facture, etc…

Question 1 : seriez-vous intéressés ?
Question 2 : pour les intéressés, combien par mois au maximum ?

Si le service est gratuit, nous n’aurons pas de garantie de continuité ou de sécurité car l’expertise pour conserver en ligne 24h sur 24 vos données, et pour les sécuriser n’est pas donnée. Autrement dit, si l’offre est gratuite, vous pourriez perdre votre accès en cours de route et devoir basculer sur autre chose.

Alors, gratuit ou payant (et jusqu’à combien par mois ?) :heart_eyes:

Bon, personne ne semble intéressé, nous allons donc oublier l’idée.

Ce service existe déjà non ? Enfin moi j’utilise facture.net et je gère toutes mes factures comme cela ! Et c’est gratuit :wink:

1 J'aime

Oui, nous allions faire mieux mais apparemment, cela n’intéresse personne donc on zappe :frowning:

Ce serait evidemment und bonne chose. Gestion de la facturation a 9 ou 10 € par mois.

Bonsoir @J.luc,

Vous relancez donc l’idée, 2 mois plus tard, mais tout de même !

Merci :smiley:

Si nous décidons de proposer un service réservé aux AE, la communauté sera la première informée.

@Taum : vous aviez cité ce service gratuit, je l’ai recommandé à un contact et cela fonctionne bien (pour la première facture). Pas spécifiquement destiné aux AE, plutôt EI, mais en préparant sa facture correctement, ce qui a été généré fut conforme.