Chomage, AE et revenus de l'activité

Bonjour,

Cela fait 8 ans que je travaille dans une société en tant que salariée. Passionnée du livre, je suis aussi auteure à côté et voilà peu de temps, j’ai décidé de quitter mon emploie pour me lancer dans ma passion. (illustratrice/graphiste dans le monde de l’édition)
A savoir que j’ai créé mon auto-entreprise en février 2020, mais que je ne quitte mon travail qu’à la fin de l’année. (rupture conventionelle)

Je viens vers vous, car j’ai beaucoup d’interrogations et personne pour me répondre.

1/ Puis-je toucher le chômage lors de mes 2 premières années, tout en lançant mon entreprise, sachant que je suis affiliée déjà depuis février dernier ?

2/ Si je touche le chômage, cela me permettrait d’assurer un revenu pour mes débuts, mais de ce fait, je ne pourrai pas toucher au revenus issus de mon activité AE ? Devrais-je les mettre de côté le temps que mes droits au chômage ne cesse pour els débloquer par la suite ?

3/ Y a-t-il des aides si je tombe enceinte lors de mon début d’activité pour assurer un congé maternité ou devrai-je me débrouiller autrement ?

J’avoue être un peu perdue entre toutes ces définitions, ACRE; ACE, NARCE… ^^’ un coup de main serait le bienvenue.

Merci beaucoup.