Changement adresse AE (administratif Site URSSAF)

Bonjour à vous !
Question administrative qui me taraude depuis quelques jours, merci à ceux qui aideront un profane ! :wink:
Effectuant le changement adresse de mon AE sur le site de l’URSSAF, je me pose ces questions:
1/ Changeant d’adresse mais pas de département et ne recevant pas de client à mon domicile puisque exerçant chez eux…dois je cliquer sur modification du lieu d’exercice.?

2/ Ensuite modifiant dans la situation personnelle l’adresse du domicile que dois je cliquer sur Est-ce que votre domicile est aussi votre lieu d’exercice ?
Fatalement il me semble que non, puisque j’exerce au domicile de mes clients…

Merci à vous !!

Bonjour, qu’aviez-vous indiqué pour le lieu d’exercice jusqu’à présent ? Car si vous aviez déclaré exercer votre activité chez le client (je crois qu’ils notent “en clientèle”), alors il n’y a rien à changer. Si votre entreprise est domiciliée chez vous, c’est cette adresse là qu’il faudra bien penser à changer, d’après moi.

Cela est bien ma question ! Mais ne me donne pas la réponse LOL !!!
En l’occurrence savoir comment remplir ce doc…fait par l’intermédiaire du site de l’URSSAF !!

1 dois je cliquer sur modification du lieu d’exercice.?

2 dois je cliquer sur Est-ce que votre domicile est aussi votre lieu d’exercice ?

Ceci sachant que je n’ai pas de lieu d’exercice puisque j’exerce chez mes clients !

Le dossier tel que je l’avais présenté à l’URSSAF m’a été rendu REFUSE…donc il doit y avoir une …daube la dedans :wink: …Si quelqu’un peut m’éviter de la renouveler ce serait pas mal §§§ Merkiiiiiiiiiiiiii !!!