bug de declaration de ca

Bonjour
j’ai créé une première entreprise à Toulouse il y a deux ans que j’ai clôturée le 31 décembre 2018 pour en créer une autre début janvier 2019 à Paris.
Je n’ai jamais pu déclarer de chiffre d’affaires sur le site autoentrepreneur de l’URSSAF à cause d’un bug informatique qui suit le déménagement (trop long à expliquer). J’ai tout essayé pour y remédier, j’ai meme proposé à l’Urssaf d’envoyer par courrier la déclaration de chiffre d’affaires, mais ils s’obstinent à la réclamer par le site internet, tout en admettant que à cause de leur bug je ne puisse pas le faire. Bref légalement au nom d’un bug, l’urssaf m’interdit de travailler. Là j’ai un besoin urgent d’une attestation de vigilance sans laquelle je risque rapidement de me retrouver à la rue.
Il y a t il un recours pour forcer l’urssaf à accepter que je pais mes cotisations sociales? Qui contacter ? avocat? association? syndicat? élus? journaux?
Je suis prêt à tout.
merci pour votre aide.

Bonjour je veux aussi déclarer et voir mon compte sur l autoentrepreneur.ursaaf mais ils me mettent error !! Je peut rien faire du tout

Prenez des captures d’écran !

Il faudra pouvoir justifier les problèmes rencontrés.

quand j arrive cette étape impossible de cliquer sur enregistrer le bouton ne fonctionne pas cela est sur le site sur l application ça me met error direct

Depuis que tout est dématérialisée je ne comprend rien avant je recevais le papier et je payer mes cotisations
directement en espèces la impossible d ouvrir mon compte sur l autoentrepreneur Ursaaf