Besoin de votre avis : affiches motivantes pour entrepreneurs

Hello toout le monde, top ce groupe! J’ai besoin de votre aide! Ou du moins de votre avis! Je me lance dans le e-commerce en proposant des posters de citations inspirantes et motivantes pour les entrepreneurs (freelance, micro-entrepreneur…) Et je me demandais, si vous même en tant qu’entrepreneur, vous seriez client de ce genre d’affiches et si oui, quelles sont les citations que vous souhaiteriez voir sur vos murs :slight_smile:
Voila!

Merci beaucoup pour vos retours

Nevine

Bonjour @NevineK :slight_smile:

Merci pour vos commentaires.

Au risque de vous décevoir, je perçois une fragilité dans le projet, à savoir le fait que tout le monde pourrait vous copier… non ?

Bonjour Joseph,

Merci beaucoup pour votre retour.

Les illustrations sont uniques et protégées :slight_smile: Ca fait déjà un souci de moins :wink:

La question que je me pose est vraiment de savoir si cela pourrait intéresser ou pas. Parce que moi j’aurai été acheteuse mais ca n’est pas le cas de tout le monde!

Je vous en prie.

Quels seraient les avantages ? Quel serait l’intérêt ?

Partagez votre vision et voyons si cela prend !

Je suis intrigué également, et un peu septique sur la viabilité du projet :frowning:

Merci énormément pour vos retours! Je viens seulement d’en prendre connaissance :frowning:

Il s’agit de décoration murale pour les entrepreneurs, les startups, l’idée étant d’inspirer et d’encourager les entrepreneurs à se dépasser en créant un espace de travail stimulant et motivant!

Voici le lien de la boutique! Celle-ci n’est pas encore terminée , il manque encore quelques affiches ainsi que du contenu mais vous aurez un petit aperçu :slight_smile: https://journeyofanentrepreneur.co/

Merci pour vos impressions