Bonjour à tous et toutes!
Je vais faire de mon mieu afin de me présenter correctement et dans les formes.
Je m’appelle Aurore, 27 ans, de Marseille. Je travaille depuis l’âge de 16 ans et ne me suis jamais arrétée (si ce n’est ma grossesse en 2009). J’ai toujours été très impliquée dans tous ce que j’ai entrepris, le travail plus que tout le reste. Et mes employeurs ont toujours été ravis. Mais voilà que depuis près de 4 ans, ma patronne actuelle essai par tout les moyens de me faire quitter l’entreprise. Je ne m’attarderai pas sur des détails qui risque d’être pour vous soporifique. Tout cela pour vous dire que si je me lance aujourd’hui en AE, c’est parceque pour une fois, je veux tout donner, mais à moi même.
De nature sportive, il était logique pour moi de me tourner vers ce domaine. Et voyant les tendances actuelles, mon choix s’est porté vers la Zumba. Me voilà donc instructeur Zumba dès la rentrée 2013/2014! Ce sera une activité en complément, qui me permettra de moin travailler en terme d’heure, et d’être plus présente pour mon garçon de 3 ans 1/2.
J’espere avoir été claire dans mes propos, et pouvoir contribuer un peu à ce forum qui est vraiment super!
Et dès que j’y arriverai, ma photo apparaitra sur le profil! Bonne journée!