Bonsoir,
Je souhaite m’inscrire en tant que Photographe auto-entrepreneur mais je ne sais pas vraiment ce que je dois écrire dans le fichier à renvoyer pour l’inscription. Je souhaiterait pouvoir exercer ce métier de photographe auto-entrepreneur le week-end en parallèle d’une autre activité salariale la semaine (pour l’instant je n’ai pas d’emploi car je n’ai pas mon permis) et n’ayant pas de studio et n’ayant pas l’envie d’en acheter un je compte exercer soit de chez moi soit à l’extérieur. C’est pourquoi j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider à remplir la fiche de déclaration de début d’activité en ce basant sur les informations ci-dessus (j’avais l’intention de me faire aider par mon conseiller Pôle Emploi mais étant handicapé ils m’ont redirigé vers un organisme du même style que Pôle Emploi qui aide les personnes handicapés à trouver des stages ou un emploi et depuis que Pôle Emploi m’a redirigé vers cette organisme ils ne me convoque plus et l’organisme vers lequel ils m’ont renvoyé ne me contacte pas non plus car je n’ai pas mon permis donc ils voulaient que j’obtienne mon permis avant de me convoquer donc je me retrouve un peu dans l’embarras).
Voilà je remercie tout ceux et celles qui pourraient m’aider.
Anthony