Aide pour monter mon auto entreprise

Bonjour tout le monde.
Je suis sur le point de vouloir creer mon auto entreprise de e-commerce (achat revente accessoire de telephone)

Le problème est que j’habite encore chez mes parents (23 ans) je voudrais donc savoir dans un premier temps si il est possible pour moi de monter ma boite avec comme adresse celle de mes parents ?

Merci pour votre aide.

Bonjour sid,

Une simple attestation d’hébergement de vos parents devrait suffire pour créer votre auto-entreprise à l’adresse de vos parents.

Cordialement,

Bonjour, merci pour votre réponse.

J’ai plusieurs autres questions avant de me lancer pour de bon, tout d’abord, pour lancer mon site e-commerce, faut-il obligatoirement justifier une expérience dans ce domaine ?

Bonjour sid,

Non, vous n’avez aucune obligatoire de justifier d’une quelconque expérience pour lancer un site de e-commerce.
Mais dans la pratique, il est difficile d’arriver à des résultats satisfaisants sans expérience : il faut de solides compétences.

Cordialement

J’ai déjà conçu plusieurs site web, d’où ma faciliter pour créer mon site e-commerce. J’ai aussi trouvé un fournisseur, il ne me manque plus qu’a faire toute la paperasse. C’est pourquoi je me renseigne bien avant.

Merci pour votre aide