Aide pour dossier AE

Bonjour à tous,voilà je suis en train de monter un dossier afin de monter mon auto-entreprise en dépannage informatique à domicile (réparation,nettoyage,formation).
Je souhaiterais savoir sous quel régime je dois me déclarer (je pense a l’artisanat mais pas sur) et sous quel code métier.
Deuxièmement,il faut que je fournisse une enquête confrère pour mon dossier.C’est à dire qu’il faudrait qu’une personne exerçant déjà son activité dans le même domaine remplisse la feuille de renseignement (enquête confrère) qui suit et me la renvoie.
C’est pas grand chose à faire mais malheureusement je ne peux pas le demander aux entrepreneurs à coté de chez moi pour une affaire de concurrence.
Je remercie par avance toute personne susceptible de me rendre ce service,cela va me permettre d’avancer plus vite dans mon projet.
Cordialement,
M.Hugon

[ATTACH]11[/ATTACH]

Bonjour Romain,

A priori je pencherai plutôt pour de la prestation de services. Maintenant, d’autres sur ce forum qui sont dans le même secteur d’activité que vous pourront sûrement vous le confirmer.

Bonne journée,

Fabien

Merci de votre réponse,c’est ce que je pensait aussi mais étant donné qu’il y a de la réparation aussi,cela peut être considéré comme de l’artisanat.
J’attend confirmation d’autres entrepreneurs.
Merci a vous Fabien.