Bonjour,
Je dois déclarer mes recettes en tant qu’auto entrepreneur, mais j’ai un message après avoir entrer mes coordonnées “ERREUR , affichage de vos déclaration impossible”
sachant que j’ai jusqu’à demain je ne sais plas quoi faire pouvez-vous m’aider merci beaucoup
Bonjour , je rencontre le même problème j’ai essayer plusieurs fois depuis hier , quelqu’un connait il une adresse de contact pour signaler le problème?
Merci pour votre réponse, Ça me rassure un peu de ne pas être la seule !
Pareil on se sent moins seul
Hello, J’ai le même problème! J’ai tenté le “formulaire en ligne” du site net entreprise mais j’ai pas grand espoir…
Bonjour ! j’ai exactement le même soucis
Idem
Déjà que le trimestre précédent, ça n’avait pas été transmis correctement à l’URSSAF…
Il y a un formulaire de contact ici : https://portail.net-entreprises.fr/insc/depotCommentaireQuestion
Des info … mais pas de solutions
Tout le monde galère :
Limite pour la déclaration de CA : demain lundi 30 avril à midi…
Voilà pourquoi j’ai pris la précaution de déclarer en début de mois, lorsque le trafic était plus faible et lorsqu’il existait une marge de sécurité
Espérons que l’administration tiendra compte des problèmes rencontrés par les AE. N’hésitez pas à prendre des captures d’écran et à les poster ici afin d’avoir des preuves datées et des URLs à leur fournir éventuellement en cas de contestation !
PS : je vais épingler le sujet compte tenu du stress que cela génère pour certains !
Bonjour à tous,
Tout fonctionne, mais au cas ou, j’ai eu l’URSSAF qui m’ont dit être tolérant sur cette date de déclaration
Une bonne journée