Affichage de declaration impossible

Bonjour,
Je dois déclarer mes recettes en tant qu’auto entrepreneur, mais j’ai un message après avoir entrer mes coordonnées “ERREUR , affichage de vos déclaration impossible”
sachant que j’ai jusqu’à demain je ne sais plas quoi faire pouvez-vous m’aider merci beaucoup

Bonjour , je rencontre le même problème j’ai essayer plusieurs fois depuis hier , quelqu’un connait il une adresse de contact pour signaler le problème?

Merci pour votre réponse, Ça me rassure un peu de ne pas être la seule !

Pareil on se sent moins seul :blush:

Hello, J’ai le même problème! J’ai tenté le “formulaire en ligne” du site net entreprise mais j’ai pas grand espoir…

Bonjour ! j’ai exactement le même soucis :confused:

Idem :confused:
Déjà que le trimestre précédent, ça n’avait pas été transmis correctement à l’URSSAF…

Il y a un formulaire de contact ici : https://portail.net-entreprises.fr/insc/depotCommentaireQuestion

Des info … mais pas de solutions

1 J'aime

Tout le monde galère :

Limite pour la déclaration de CA : demain lundi 30 avril à midi…

Voilà pourquoi j’ai pris la précaution de déclarer en début de mois, lorsque le trafic était plus faible et lorsqu’il existait une marge de sécurité :blush:

Espérons que l’administration tiendra compte des problèmes rencontrés par les AE. N’hésitez pas à prendre des captures d’écran et à les poster ici afin d’avoir des preuves datées et des URLs à leur fournir éventuellement en cas de contestation !

PS : je vais épingler le sujet compte tenu du stress que cela génère pour certains !

Bonjour à tous,
Tout fonctionne, mais au cas ou, j’ai eu l’URSSAF qui m’ont dit être tolérant sur cette date de déclaration
Une bonne journée

1 J'aime

Content d’avoir râler auprès de l’urssaf :sunglasses:

1 J'aime

@Nominoe : très joli :wink: