Nouvelle offre MonaBanq 2021

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte Monabanq à 2€, comment procéder SVP ?
Merci

Re-bonjour,
Je ne suis pas sûre d’avoir fait ce qu’il faut pour le parrainage pour Monabanq. Pourriez-vous me tenir informée SVP ?
Merci
PS : C’est bien sûr assez urgent !

1 J'aime

Bonjour @Joseph

Comment serai-je contacté ? A ce jour et sauf erreur, je n’ai pas eu de nouvelle de Monabanq, comment cela doit se passer ?
Pour Info, avant mon message de demande, j’avais fait une demande chez B For Bank (filiale Crédit Agricole) et j’ai obtenu un refus en tant qu’AE.
Cdlt.

Bonjour,

J’ai démarré mon activité il y a peu de temps et force m’est d’admettre que cette offre est très tentante.

Est-il encore possible d’en bénéficier ?

Cordialement,
Alexandro.

1 J'aime

Bonjour Eric,

Il y a sans doute eu un problème de mail
Aviez-vous vérifié vos SPAMs ?

EDIT : il semble effectivement y avoir eu un problème.
Nous allons renvoyer la demande dès que vous validerez.

@FlorenceF : nous allons vous envoyer un message par email.

@Alexandro : idem, nous allons vous contacter.

Bonjour @Joseph
Bien reçu par mél, merci, je vous ai renvoyé les infos de confirmation demandées.
Cdlt.
@EricMap

1 J'aime

Bonjour Eric,

Je vous confirme que l’équipe a traité aujourd’hui même votre courriel et que la demande a été ré-envoyée.

Comptez maintenant jusqu’à 72h d’attente (et si vous ne recevez rien, signalez-le nous) !

Bonjour,
J’ai bien reçu votre mail, et je vous en remercie.
Je viens de vous renvoyer mes coordonnées.

Je reste à votre disposition,
Florence

Bonjour et merci pour cette réponse et les autres sur d autres posts… Maintenat dois je leur envoyer le mandat de prelevement sepa interentreprises ou pas?
Chaleureusement
Serge

Bonjour,

J’aimerais également pouvoir bénéficier du parrainage sur l’offre à 2€/mois avec Monabanq.
Etes-vous toujours disponible pour devenir parrain ?

Merci

Bonsoir à toutes et à tous. Bonsoir Joseph

Bon, l’union fait la force, si l’offre de parrainage Monobank à 2€ est toujours d’actu et bien valable pour l’ auto entrepreneur, je veux bien être parrainé et puis Monabank à toute à gagner à faire plein de “petits” à 2€ que rien à 7€

Bref, j’ai aussi un compte au C.M et j’ai rdv le 20 février, je m’attends aussi à un coût plus élevé. Je vous ferai part via ce forum de mon retour sur rdv,

Des amis sont A.E depuis longtemps et sont passés à des comptes pro, de loin il semble en effet que la B.P soit fiable. D’autres auprès de la macif, se sont retrouvés à louer un TPE, enfin ça reste peut-être rentable pour l’utilisateur ?

Merci, Merci Joseph
Cordialement

Vu qu’en l’offre de parrainage est valable pour 10 personnes, j’aimerais bien proposer mon offre de parrainage si besoin :slight_smile:
Grâce à vous j’ai pu bénéficier de l’offre et j’en suis ravie

1 J'aime

@Gm88 : j’ai demandé à l’équipe de vous recontacter pour le lien.
Oui, nous pouvons toujours vous offrir un parrainage :slight_smile:

@amoncompte : bonjour et bonnes remarques. Tout dépend pour le terminal de paiement électronique : dans le commerce cela peut servir, dans les services, je ne pense pas du tout. A vous également j’ai demandé que l’on envoie le lien !

@Serge_Hannequin : je vous en prie.

Hé non, avec Monabanq, le mandat de prélèvement est validé entièrement en ligne, plus besoin de vous déplacer. Cherchez dans votre compte et vous allez vous en apercevoir !

Bonjour @Gardia,

Content de savoir que le compte vous convient ! N’hésitez pas à créer un sujet, ou à répondre sur le sujet “Votre banque AE

Merci pour votre proposition ! Il est délicat de procéder ainsi car les données de nos membres sont confidentielles, mais si besoin, nous vous inviterons à faire partie de l’équipe des personnes pouvant recommander les AE ! :wink:

Les personnes de l’équipe autorisées à recommander sont toutes identifiées par leur passeport / carte d’identité, et sont engagées par un contrat à ne pas conserver les adresses email au-delà du temps nécessaire à l’envoi du lien. C’est très rigoureux ! Comme à l’heure actuelle vous ne faites pas partie de l’équipe, ce n’est pas encore d’actualité.

Bonjour Joseph,
si l’offre de parrainage Monobank à 2€ est toujours d’actu et bien valable pour l’ auto entrepreneur, je veux bien être parrainé parmi l’offre des 10, si c’est encore possible.
En vous remerciant.

Bonjour Gm,

Oui, voir plus haut (extrait ci-dessous) : nous vous avons envoyé un email !

Bonsoir @Joseph
Je confirme l’ouverture de compte MonaBanq.
Merci. Cdlt.
@EricMap

1 J'aime

Bonjour,
Je serais également intéressée.
Cordialement,