Nouvelle offre MonaBanq 2021

Bonjour,

J’aimerais également pouvoir bénéficier du parrainage sur l’offre à 2€/mois avec Monabanq.
Etes-vous toujours disponible pour devenir parrain ?

Merci

Bonsoir à toutes et à tous. Bonsoir Joseph

Bon, l’union fait la force, si l’offre de parrainage Monobank à 2€ est toujours d’actu et bien valable pour l’ auto entrepreneur, je veux bien être parrainé et puis Monabank à toute à gagner à faire plein de “petits” à 2€ que rien à 7€

Bref, j’ai aussi un compte au C.M et j’ai rdv le 20 février, je m’attends aussi à un coût plus élevé. Je vous ferai part via ce forum de mon retour sur rdv,

Des amis sont A.E depuis longtemps et sont passés à des comptes pro, de loin il semble en effet que la B.P soit fiable. D’autres auprès de la macif, se sont retrouvés à louer un TPE, enfin ça reste peut-être rentable pour l’utilisateur ?

Merci, Merci Joseph
Cordialement

Vu qu’en l’offre de parrainage est valable pour 10 personnes, j’aimerais bien proposer mon offre de parrainage si besoin :slight_smile:
Grâce à vous j’ai pu bénéficier de l’offre et j’en suis ravie

1 J'aime

@Gm88 : j’ai demandé à l’équipe de vous recontacter pour le lien.
Oui, nous pouvons toujours vous offrir un parrainage :slight_smile:

@amoncompte : bonjour et bonnes remarques. Tout dépend pour le terminal de paiement électronique : dans le commerce cela peut servir, dans les services, je ne pense pas du tout. A vous également j’ai demandé que l’on envoie le lien !

@Serge_Hannequin : je vous en prie.

Hé non, avec Monabanq, le mandat de prélèvement est validé entièrement en ligne, plus besoin de vous déplacer. Cherchez dans votre compte et vous allez vous en apercevoir !

Bonjour @Gardia,

Content de savoir que le compte vous convient ! N’hésitez pas à créer un sujet, ou à répondre sur le sujet “Votre banque AE

Merci pour votre proposition ! Il est délicat de procéder ainsi car les données de nos membres sont confidentielles, mais si besoin, nous vous inviterons à faire partie de l’équipe des personnes pouvant recommander les AE ! :wink:

Les personnes de l’équipe autorisées à recommander sont toutes identifiées par leur passeport / carte d’identité, et sont engagées par un contrat à ne pas conserver les adresses email au-delà du temps nécessaire à l’envoi du lien. C’est très rigoureux ! Comme à l’heure actuelle vous ne faites pas partie de l’équipe, ce n’est pas encore d’actualité.

Bonjour Joseph,
si l’offre de parrainage Monobank à 2€ est toujours d’actu et bien valable pour l’ auto entrepreneur, je veux bien être parrainé parmi l’offre des 10, si c’est encore possible.
En vous remerciant.

Bonjour Gm,

Oui, voir plus haut (extrait ci-dessous) : nous vous avons envoyé un email !

Bonsoir @Joseph
Je confirme l’ouverture de compte MonaBanq.
Merci. Cdlt.
@EricMap

1 J'aime

Bonjour,
Je serais également intéressée.
Cordialement,

Bonjour @Amorim_K.Cristina :slight_smile:

J’ai demandé à l’équipe de vous écrire.
Vous devriez avoir reçu un courriel.

Bonjour ,
je m’y prends peut etre tard mais la possibilité de parrainage est elle toujours d’actualité ?
est ce que tout cela m’engage à qqch ?

merci !

Bonjour @fioulette :slight_smile:

Oui, offre prolongée jusqu’en avril 2018 !
Non, recevoir le lien ne vous engagera à rien.
J’ai demandé à ce que l’on vous recontacte par email.

Bonjour,

Est-il encore possible de bénéficier de l’offre Monabanq ?

Merci :slight_smile:

Bonjour Max,

Il reste offre prolongée jusqu’en AVRIL 2018 et, exceptionnellement, 20 liens supplémentaires sont prévus à partir de cette semaine :slight_smile:

Si l’un(e) de vous est intéressé(e), nous vous invitons à préparer dès maintenant les documents de base. Ces documents ne nous seront jamais envoyés, mais vous les transmettrez directement à Monabanq une fois l’offre lue et seulement si vous souhaitez effectivement créer votre nouveau compte à 2 euros par mois.

La liste ?

  • carte d’identité ou passeport (recto-verso)
  • certificat d’imposition (ou de non-imposition)
  • bulletin de salaire (éventuellement)
  • justificatif de domicile (facture EDF, téléphone fixe, attestation d’hébergement si vous êtes chez quelqu’un…)

Si vous n’avez pas de scanner, il suffira de prendre ces documents en photo !

Bonjour Joseph,

Je suis en effet toujours intéressé et j’ai les documents à fournir :slight_smile:

Un grand merci à vous !

Max

@MaxMax : d’accord, nous allons vous contacter par email.
Il faudra vos NOM, Prénoms et adresse mail principale.

Soyez patient : vous devriez recevoir le lien au plus tôt sous 48h, mais au plus tard d’ici la semaine prochaine ! Le succès rencontré par l’offre est justifier mais nous ne l’avions pas anticipé. Nous devons “recruter” une nouvelle personne dans l’équipe sous 1 à 2 jours afin de pouvoir traiter toutes les demandes.

Bonjour Joseph,

Je suis intéressée par ce parrainage.
Après avoir céder aux chants des sirènes d’Anytime (compte particulier puis compte pro) et être absolument déçue de leurs prestations (service clients médiocre, problème de RIB, impossibilité de déclarer compte sur espace pro des impôts,…), l’offre Monabanq semble bien séduisante :slight_smile:
Merci de tous vos conseils !

1 J'aime

Bonjour Maud,

Tiens… Anytime… ça me rappelle moi il y a quelques temps !

Nous allons contacter par email toutes les personnes qui se sont manifestées sur ce sujet et qui n’ont pas encore ouvert de compte. Soyez tous patients et si vous êtes intéressés, prévenez-nous dès que possible afin que nous puissions vous faire bénéficier de l’offre avant l’échéance (surtout que le lien met parfois jusqu’à 3 jours pour parvenir).

Bonjour Joseph et à tous,

Merci pour le travail de ce forum. Il est bien utile!
Je m’inscrirai ce mois-ci en tant qu’auto-entrepreneur.

J’aimerais si possible bénéficier aussi du parrainage pour le compte à 2 euros.

Merci par avance.