Parrainage Monabanq 2019 : gagnant-gagnant!

Agissez vite si intéressé

Nous offrons à nos membres plusieurs dizaines de parrainages Monabanq pour le compte à 2 euros par mois avec carte bancaire VISA intégré !

Comment bénéficier de cette offre ?

Postez tout simplement dans le sujet ci-dessous et nous vous recontacterons.

Le compte Monabanq à 2 euros par mois est de très loin le plus avantageux pour vous.

Une ouverture pourra vous donner droit à :

10 euros par mois versés tous les mois par Monabanq sur votre compte à 2 euros par mois (vous gagnez 8 euros par mois)

Vous voulez utiliser ce compte différemment après création ? Nous avons testé le basculement d’un compte à 2 euros vers une offre supérieure : aucun problème rencontré !

Libre à vous par la suite de basculer votre compte à 2 euros vers un compte AE ou en compte PREMIUM ou en compte JOINT…

1 J'aime

En passant par notre offre de parrainage, vous ouvrez un compte très avantageux, avec une qualité de service exceptionnelle… et vous soutenez concrètement AE.fr !

Bonjour Joseph,

Je suis intéressé par cette offre.
Merci et bonne journée !

Bonjour,
Je serai intéressé par l’offre. Merci par avance !

Bonjour,

Répondu par MP !

Notez que pour simplifier au maximum, nous recommandons à la plupart des membres de ne pas utiliser le prélèvement automatique et d’opter pour un règlement par CB. Cela permet de n’avoir jamais aucun problème avec les banques dans la mesure où elles ne pourront pas vous dire qu’il y a un usage professionnel du compte. Dès que les banques voient des prélèvements URSSAF, la plupart forcent à la souscription d’un compte pro (hors de prix).

C’est tout à fait abusif car la loi n’impose pas un compte pro : il suffit qu’un compte bancaire soit dédié à l’activité. Ainsi, pour éviter tout problème, il suffira de payer vos cotisations par CB depuis le compte à 2 euros :slight_smile:

Il reste quelques parrainages pour celles et ceux qui sont également intéressés !

Bonjour,

Je serais intéressée par cette offre. Merci par avance!

1 J'aime

Bonjour @Giada :slight_smile:

Vous ai-je répondu ?

Je croyais l’avoir fait, mais j’ai aujourd’hui un doute !

Bonjour, je suis intéressée par le parrainage. Je suis d’accord avec vous sur le fait qu’il est scandaleux que les banques nous forcent à prendre des comptes pros avec des frais hors de prix. Visiblement, personne n’applique la loi…
Merci et belle journée.

Ingrid

1 J'aime

Bonjour,

MP envoyé :slight_smile:

Bonjour,

Je suis intéressée par votre parrainage pour Monabanq :slight_smile:

Merci par avance

Bonjour @Ambre_Naude,

Désolé, je ne vois votre message que maintenant, je vais vous répondre :slight_smile:

Merci pour votre patience !

Bonjour, je suis nouvelle sur la communauté.
Comment ça fonctionne pour le compte en banque, la mienne vient de m’exiger que je prenne un compte pro à 9euros80 par mois.
Que me conseillez vous?
je vous remercie pour votre réponse
Maya13

1 J'aime

Bonjour, je serais intéressée par votre offre!

Merci d’avance

1 J'aime

Bonjour Joseph,

Je suis intéressé pour cette offre

Merci pour l’info

Romain

1 J'aime

Bonjour @RomPtfr88, @KBonefoottaller et @Maya13 :slight_smile:

Je vous contacte aujourd’hui individuellement par message privé.

Soyez patient(e)s, beaucoup de demandes actuellement !

Merci :wink:

Pardon, longue journée, je n’ai pas encore contacté tout le monde ! :frowning:

Bonjour Joseph,

Je suis intéressé par cette offre.
Merci et bonne journée !

1 J'aime

Bonjour à toutes et à tous,

A priori, j’ai répondu à tout le monde…

Si ce n’est pas le cas, poster ICI mais ne postez JAMAIS votre adresse email de façon publique : vous pourriez recevoir des spams !

Salut Joseph je suis intéressé par l l’offre très bonne journée a tous

1 J'aime

Bonsoir @Lulu504 :slight_smile:

Message privé envoyé à l’instant.

Pour celles et ceux qui vous précèdent : les demandes sont parties, soyez patients et si vous ne recevez rien sous 24h, vérifier dans vos spams.

Monabanq devrait vous envoyer directement un lien qui permettra la création de votre nouveau compte.

Si vous ne recevez rien, vous pouvez nous relancer, et nous reprendrons contact avec Monabanq pour vous.

Notez qu’il ne reste que nous reste que 19 places en ce 7 décembre 2019 donc si vous créez une activité, pensez à cela :slight_smile: