Nouvelle offre MonaBanq 2021

Bonjour à tous,

Veuillez accepter nos excuses pour les retards. Il reste 7 jours avant la fin de l’offre, et nous espérons pouvoir vous envoyer les liens cette semaine ! Celles et ceux qui sont toujours intéressés sont invités à préparer leurs papiers au plus vite afin que leur demande aboutisse avant le 30 avril 2018.

Notez que certains AE se sont vu refuser la création. Notre conseil ? Créer le compte à 2 euros pour un usage personnel (et pour bénéficier des avantages de cette offre) et si nécessaire par la suite, migrer vers un compte à 7 euros si besoin. En pratique, cela est rarement nécessaire mais Monabanq semble accentuer la pression mise sur les commerciaux !

A bientôt !

Bonjour, C’est dommage je viens à peine de prendre connaissance de votre site (où je me suis inscrite direct) et offre de parrainage monabanq mais malheureusement je vois qu’elle vient juste d’expirer, car on est le 1er mai!! Pas de chance!
Au cas où je suis vraiment intéressée si une autre offre similaire se présente où que celle-ci est renouvelée suite au succès rencontré comme précédemment en 2017.
Merci d’avance de votre retour et de me tenir informée.
Vanessa

Merci pour votre attention Joseph, mais j’attendais la réponse depuis le 11 abr. et cela n’est jamais arrivé. Est-ce que quelqu’un a pu profiter de l’offre ?

Cordialement,
Chris

@ChrisG
@Twincoach
@tout le monde

Avant tout nos excuses pour ces retards indépendants de notre volonté. Nous sommes en train de négocier une prolongation auprès de Monabanq et nous attendons de pouvoir vous parrainer dans les heures / jours à venir. Dès qu’une bonne nouvelle se profilera, nous vous contacterons. Pardon à tous ! :fearful:

@tous : Monabanq a suspendu son offre avec le chèque-cadeau Amazon et ne propose désormais que l’inscription via parrainage, avec au maximum, jusqu’à 120 euros versés sur le nouveau compte, à raison de 10 euros par mois.

Soyons clairs : si vous passez par notre équipe, c’est un geste de soutien aux bénévoles et au forum. Car il semble que vous puissiez vous inscrire seuls si vous le souhaitez.

Celles et ceux qui étaient intéressés vont être recontactés avec cette précision par désir de transparence.

Bonjour Joseph,
toujours intéressé par cette nouvelle offre, et tant mieux si elle permet de soutenir le forum.
Tenez nous au courant, je pense que nous sommes nombreux à être toujours intéressés.

1 J'aime

@DDDD et tout le monde,

Nos excuses pour le retard lié à Monabanq d’une part, et à nos serveurs d’autre part.

L’offre est légèrement moins intéressante (exit le chèque cadeau Amazon). Néanmoins, la prime de 10 euros qui peut être offerte chaque mois pendant 12 mois couvre 5 mois de cotisations ! Si vous touchez le total (12 mois, à raison de 10 euros par mois), cela représentera 120 euros, soit 5 années de cotisations !

Nous vous conseillons par ailleurs de ne plus préciser que vous êtes auto-entrepreneurs car les commerciaux refusent désormais les AE sur l’offre à 2 euros. Commencez donc par créer le compte pour un usage non pro au départ puis si votre activité se développe, il est possible que vous deviez passer à l’offre AE (qui nous semble moins avantageuse). Quoi qu’il en soit, je suis depuis des années en activité AE sur un compte Monabanq à 2 euros et je n’ai jamais eu de problème de prélèvement URSSAF !

Il est possible de payer ses cotisations URSSAF par CB plutôt que par prélèvement => pas de risque de refus, du coup, non ?

1 J'aime

@Clement04 : bien vu, excellente remarque (même si ici le prélèvement n’a jamais été refusé) !

Le mode de paiement par carte bancaire peut être utilisé par les professions libérales de métropole et des Dom (hors Guadeloupe). Ce service vous est proposé pour le paiement de :

  • vos dettes, si vous réglez mensuellement vos cotisations ;
  • vos échéances courantes et vos dettes, si vous réglez trimestriellement vos cotisations.

A noter : Si vous avez déjà un mandat de télépaiement actif, vous ne pouvez pas bénéficier du paiement par carte bancaire.

Source : https://www.urssaf.fr/portail/home/independant/je-paye-mes-cotisations/comment-payer/les-moyens-de-paiement.html

Bonjour @DDDD @legna @ChrisG @E.P @Twincoach @Cc15

Vos invitations ont bien été envoyées par un membre de l’équipe AE.fr !

Si nous avons oublié quelqu’un, manifestez-vous ici :slight_smile:

Bonjour,
Je serais intéressée par cette offre, pourriez-vous me dire s’il est encore temps d’en bénéficier s’il vous plait?
Merci,
Sarah

Bonjour @Sarahsana,

Oui est encore temps et nous allons vous recontacter !

Bonjour
L’offre est elle toujours d’actualité ?
Merci

Bonjour @Bosjr :slight_smile:

Oui, offre d’actualité jusqu’à fin juin 2018 :

  • jusqu’à 120 euros offerts (sur votre nouveau compte)
  • plus de chèque cadeau de 50 euros

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous recontacter afin de vous faire bénéficier de l’offre.

Bonjour,
Je suis également intéressée par cette offre. Est-il possible d’avoir plus de renseignements?
Merci
Audrey

Bonjour Audrey,

Oui, je vous ai répondu par message privé.

Joseph

bonjour
interesse par cette offre
j aimerais bien avoir le lien pour y participer
cordialement

Bonjour @pilou,

Le lien est unique et généré à la demande selon vos informations.

Nous allons donc vous contacter afin de transmettre à Monabanq.

Cordialement,
Joseph

Bonjour,

Je suis intéressée par cette offre. Pourriez-vous m’envoyer plus d’informations, s’il vous plaît ?
Merci.

Bonjour @Juliane :slight_smile:

Bien sûr.

Vous avez été contacté par message privé.

Cordialement,
Joseph