Nouvelle offre MonaBanq 2021

Bonjour,
Je suis intéressé, mais pressé (CSP+ la semaine prochaine;). Est-il possible de procéder à l’ouverture du compte dès demain ? Puis-je avoir les détails s’il vous plait ? Merci !
Gregor

1 J'aime

Bonsoir @Gregor :slight_smile:

Demande transmise le plus vite possible mais ensuite cela dépend de Monabanq et cela peut prendre jusqu’à 3 jours ! Nous serons aussi réactifs que possible mais ensuite l’envoi du lien (unique) est entre leurs mains !

Pourquoi le fait d’être CSP+ semble impliquer l’urgence ?

Bonjour,
Tout d’abord MERCI pour toutes vos explications claires et précises, je voudrais profiter de l’offre parrainage monabank, pouvez-vous m’envoyer le lien.
Cordialement

1 J'aime

Bonjour Joseph,
Juste vous remercier pour le parrainage de l’offre. Mon compte Monabanq a été bien ouvert ! :smiley:
Merci merci!!!

1 J'aime

Bonjour

je souhaiterais profiter de l’offre svp
pouvez vous m’envoyer le lien svp
merci d’avance

1 J'aime

Bonjour, je souhaite obtenir les informations pour ouvrir un compte Monabanq avec cette offre à 2€/mois. Pouvez-vous m’envoyer les informations par email ?
Merci !
Cordialement
Caroline Monnin

1 J'aime

Bonjour Joseph

je souhaiterais profiter de l’offre svp
pouvez vous m’envoyer le lien svp
merci d’avance

1 J'aime

Bonjour Joseph,
Je suis également intéressée par cette offre de parrainage pour l’hébergement d’un compte AE à 2€/mois.
Pouvez-vous m’adresser les informations et modalités par mail s’il vous plait ?
Grand merci !
Isabelle.

1 J'aime

Bonjour Joseph,

Et bonjour à toute l’équipe. Je suis également intéressé par cette offre de parrainage pour l’ouverture d’un compte à 2 euros par mois pour un ME.

Merci d’avance,

1 J'aime

Bonjour Joseph,

je vous remercie pour vos explications et pour l’offre de parrainage que vous proposez chez MonaBanq.

Pourriez-vous m’adresser les informations et modalités par mail s’il vous plait ?

Merci par avance,

Cordialement,

1 J'aime

Bonjour,

Je suis également intéressé par cette offre.
Pourriez-vous me faire parvenir les informations par mail ?

Merci d’avance.

1 J'aime

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, je me permet de vous envoyer cette réponse car je serais très intéressé par l’offre que vous décrivez en haut du sujet. Pouvez m’indiquer ce que je dois faire pour en bénéficier.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

1 J'aime

je suis interessé ! merci de donner la procedure

1 J'aime

@Joseph
Juste pour être sûr, est-ce que la proposition est toujours d’actualité ?
Je demande pour savoir si j’attends un peu le temps que les demandes soient traitées, ou si j’ouvre mon compte maintenant (je vais devoir le faire sous peu).

Merci d’avance :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour,
Je découvre ce forum qui m’est très utile pour ma recherche d’un compte dédié à mon entreprise :slight_smile:
Je suis moi aussi intéressée par le parrainage chez MonaBanq.
Pourriez-vous m’envoyer les informations et la procédure par mail SVP
Merci d’avance et belle journée

Camille

Bonjour à tous et à toutes ! :smile:

Oui, l’offre est valable jusqu’au 30 avril 2018 :sunny:

Nous allons faire une pause et que nous reprendrons entre le 5 et le 10 avril 2018.

Si l’un ou l’une d’entre vous est extrêmement pressé(e), manifestez-vous mais soyez honnête !
Il reste une place pour le mois de mars 2018. Mi avril, nous comptons sur 20 places supplémentaires.

En principe tout le monde devrait pouvoir attendre (période de tolérance pour compte dédié de 12 mois).
Si c’est vraiment urgent, nous allons vous donner la dernière place pour mars 2018 et bien sûr, nous allons vous contacter individuellement dans les jours à venir (ensuite, soyez patients) !

Bonjour,

Je suis intéressé par l’offre MonaBanq. Je comptais effectivement ouvrir un compte internet pour mon activité. J’ai tenté Hello Banque mais l’ouverture de compte m’a été refusée. Pourtant j’exerce dans les services et mon compte est créditeur. Mais j’ai eu une période de démarrage un peu compliquée qui m’a occasionné pas mal de découverts. Cette période est révolue mais ces périodes de découvert doivent être inscrites quelques part. Cela expliquerait que BNP Paribas à qui appartient Hello Bank freine mon ouverture. Je peux fonctionner avec mon compte personnel. Ca marche même très bien. Mais j’aurais préféré dissocier le pro du perso.

Donc je suis partant pour tenter une ouverture chez MonaBanq.

Merci,
Cordialement,
Yann

1 J'aime

Bonjour Yann,

Si vous n’avez aucun problème avec votre banque actuelle pour les prélèvements URSSAF et CFE, vous pourriez même tenter l’opposé, à savoir ouvrir un compte Monabanq pour votre usage perso !

Me concernant, j’ai opté pour Monabanq en compte pro et une autre banque en compte perso. Avec mon compte Monabanq à deux euros / mois, je n’ai jamais eu de problème, mais un membre indique que lui a eu un problème (enfin plutôt un appel du service commercial de Monabanq l’incitant à prendre un compte pro en tout cas).

Les inscriptions avec les liens reprennent aux alentours du 5-10 avril 2018 et jusqu’au 30 avril 2018 !

Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé par l’offre de Monabanq. À qui devrais-je envoyer un message privé afin de recevoir le lien? :slight_smile:
Merci d’avance et Joyeuses Pâques :wink:
Philippe

1 J'aime

Bonjour @PhilippeG :slight_smile:

C’est nous qui allons vous recontacter pour finaliser l’inscription mais comme indiqué, il faudra patienter quelques jours (mi avril).

1 J'aime