Nouvelle offre MonaBanq 2021

Il ne reste que 3 liens Monabanq à vous offrir !

Bonjour je suis intéressée même si nous sommes le dernier jour du mois de juin.

L’offre est terminée :wilted_flower:

Monabanq annonce suspendre temporairement tous les parrainages !

Bravo à celles et ceux qui en ont profité à temps !

PS : si vous aviez demandé un lien AVANT juillet 2018, il est encore possible qu’il fonctionne !

Merci @Locomint pour votre commentaire et aussi à @Joseph .
En fait j’ai déjà effectué une mission de free le 12 juin et si je souhaite facturer, il faut bien créer un statut. Sinon l’entreprise est hors la loi. Il me semble que dans un premier temps l’auto-entreprenariat est le statut le plus simple.
Emmanuelle

Je vous en prie.

Vous pouvez facturer plus tard, avec l’accord de votre client… Sinon portage salarial !

Bonjour, cette offre est-elle encore valable?

Bonjour @carolinem :slight_smile:

Non, offre terminée ! Il fallait se manifester il y a quelques jours !

Celles et ceux qui souhaitent être prioritaires lorsque le programme de parrainage reprendra peuvent néanmoins se faire connaître ici et nous noterons leurs demandes ! Par contre, les avantages sont pour l’instant supprimés et nous ne savons si Monabanq vous fera patienter des jours, des semaines ou des mois…

Parfait, mon compte est créé et j’ai reçu ma carte.
Merci encore.
Cordialement.

1 J'aime

Bonjour @Olvr76 :slight_smile:

Merci pour ce retour !

Bonjour,
Est-ce que l’offre est toujours d’actualité ?
Je suis intéressé par l’offre Monabanq dédié aux AE à 7 euros par mois.

Merci.

L’offre ultra avantageuse n’est plus valable actuellement, mais nous songeons à une nouvelle formule avec Monabanq, vous serez toutes et tous tenus au courant si cela aboutit !

Bonjour,
Idem, si vous re-proposez une offre de parrainage, je serais très intéressé (car voulant testé la viabilité de mon activité avant de m’engager sur des frais trop importants).
Merci d’avance.

J’ai pu bénéficier de cette offre, rien à dire c’est vraiment pratique pour le prix :slight_smile:

Et pour revenir rapidement sur certains “soucis” de virement liés à l’Urssaf, je n’y avais pas forcément pensé à l’époque mais il suffit de payer directement par CB en ligne pour ceux qui sont bloqués.

Bonjour,

Depuis peu je suis dans la réflexion pour me lancer en tant qu’AE. Rien d’officiel mais çà me semble bien parti.
Je serais intéressé par l’offre de parrainage si vous le relancez prochainement.

Merci d’avance,

Bonjour

Avez vous toujours l’offre de parrainage chez Monobanq ?

Je suis actuellement chez Ing mais cela ne me convient pas car je ne peux pas faire de dépôt d’espèces.

cordialement

A PEntecote

Bonjour Joseph,
Est-il toujours possible de profiter de cette offre ?
Dans l’attente de votre retour
Bien cordialement
Laurence

Bonjour, je suis nouvelle en tant que AE, cette offre est elle toujours d’actualité ? qu’en est il à ce jour de MonaBanq, toujours interessant ?
merci de vos réponse.

Offre valable, sans le chèque cadeau amazon mais cela reste intéressant à 2 euros par mois !

Je vous envoie un MP.

Et la remarque ci-dessus est très pertinente : il suffit de payer ses cotisations par CB et vous n’aurez jamais de problèmes, d’aucune sorte :slight_smile:

Bonjour,

L’offre Monabanq est elle toujours d’actualités ?
Si oui, je serais intéressé, étant nouveau auto entrepreneur.

Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour @filiplarlibe :slight_smile:

Toujours valable, je vous envoie un message privé.